Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Titane
6 décembre 2005

Merci pour ce petit bijou...

Bonsoir à toutes,

je tiens tout d'abord à remercier Miss Cécile pour le site génial qu'elle m'a fait découvrir. Je débute dans le tricot et donc j'avais besoin d'aide. La maman et la grand-mère habitant bien loin de chez moi, j'au du mal à trouver des conseils avisés.

Mais plus de problème désormais. Avec Knitting Help, il y a tout. Certes il faut avoir quelques bases en anglais, mais une fois qu'on connait le vocabulaire de base du tricot, ça ne pose plus de problème. Et puis surtout j'ai découvert une autre façon de tenir les aiguilles. Et avec quelques heures d'entraînement, je n'aurai plus de souci de "lâcher soudain d'aiguille"!

Malheureusement, j'ai aussi découvert comment elle monte les mailles et je n'ai pas du tout fait pareil pour le dos de mon pull. Et forcément c'est bien moins joli. Mais bon, en même temps, c'est mon premier pull. J'ai encore droit à quelques petites erreurs.

Donc, je vous conseille ce site génial, truffé de petites vidéos, démonstration parfaite pour les débutantes et même les plus expérimentées. Et ele tricote de toutes les façons, donc vous ne serez pas perdues.

Voilà pour le tricot, sur ce je m'en vais vaquer à d'autres occupations. Bon vent à vous et à bientôt.

Publicité
Commentaires
Le Blog de Titane
Publicité
Publicité